Le 31 octobre 2013
- Genre : Animation, Série télé
Pour leur nouvel épisode du 3 novembre, le générique d’ouverture des Simpson vient parodier quelques séquence du Hobbit, voici la vidéo.
Pour leur nouvel épisode du 3 novembre, le générique d’ouverture des Simpson vient parodier quelques séquence du Hobbit, voici la vidéo.
Décidemment la 25ème saison des Simpson qui a débuté le 29 septembre sur la Fox n’en finit plus de nous abreuver de références et de clins d’œil savoureux. Après Guillermo Del Toro et sa clique de monstres en tout genre lâchés sur Springfield voici que l’épisode qui sera diffusé le 3 novembre (Four Reggretings and a Funeral pour le titre VO) vient parodier Le Hobbit de Peter Jackson dans son générique d’introduction. Marge y est affublée comme Gandalf, Homer arbore une belle barbe de nain, les piliers de bar sont des trolls de pierre, Monsieur Burns le dragon Smaug et les trois rejetons Simpson des hobbits. Doucement mais surement, la famille atteindra l’objectif de sa quête, à savoir retrouver leur fameux canapé pour s’y prélasser afin de lancer l’épisode.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.