Le 15 septembre 2013
- Editeur : La Pastèque
- Festival : Quai Des Bulles 2013 (St-Malo)
La maison d’édition La Pastèque sera pour la première fois à Quai des Bulles
On attend avec impatience le festival Quai des bulles, l’une des plus grandes manifestations consacrées à la BD après le festival d’Angoulême.
En plus de patienter deux heures minimum pour vos dédicaces (Clignement d’œil), vous pourrez profiter de magnifiques expositions avec cette année : L’effet coccinelle consacrée à l’œuvre de Marcel Gotlib qui a débutée le 29 juin dernier, une rétrospective Jean-Claude Fournier (qui repris des mains de Franquin le personnage de Spirou entre autre), ou encore l’exposition Lartigues et Prévert à partir du 22 octobre à la Maison du Québec à Saint-Malo de l’auteur Benjamin Adam.
Et justement, sa maison d’édition La Pastèque sera présente pour la première fois à Saint-Malo cette année 2013, et vous propose de rencontrer l’auteur de ce tout premier livre à l’atmosphère dérangeante, étrange mais ludique, qui collabora précédemment au collectif Carton.
Allez les auteurs, à vos albums ! Prêts ! Dédicacez !!!
Quai des Bulles à St-Malo, les 25, 26 et 27 octobre 2013
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.