Le 27 février 2010
- Acteur : Leonardo DiCaprio
Un nouveau rebondissement intervient dans le projet Prisoners et pas des moindres. Info ou intox ?
Un nouveau rebondissement intervient dans le projet Prisoners et pas des moindres. Info ou intox ?
L’actuel gros buzz internet viendrait de la participation de l’acteur Leonardo Di Caprio au projet Prisoners, thriller déjà en chantier depuis un petit bout de temps et qui a connu bien des déboires. Initié par l’acteur Mark Walhberg, ce film devait réunir également deux autres noms prestigieux à son palmarès avec un rôle pour Christian Bale et une réalisation confiée à Bryan Singer.
Pourtant, retournement de situation, le film coûtant trop cher, tout ce beau monde a abandonné le projet, remplacés par le réalisateur Antoine Fuqua et l’acteur Hugh Jackman. Même avec un budget revu à la baisse, ce nouveau tandem ne verra jamais le jour. Depuis maintenant quelques jours, le site internet Deadline annonce un nouvel acteur pressenti sur le projet et pas des moindres puisqu’il s’agit de Leonardo Di Caprio. Le film est décrit comme un croisement entre Mystic river et Taken. Aucun réalisateur n’est encore désigné pour ce projet décidément maudit, mais la venue du roi du monde risque d’attirer des noms prestigieux à la réalisation.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.