Le 2 juillet 2020
- Auteur : Cam Dewoods
- Editeur : Talents Editions
- Genre : Roman
- Nationalité : Française
- Date de sortie : 8 juillet 2020
- Plus d'informations : Le site officiel de l’éditeur
Un roman d’aventures qui, durant trente-huit jours, nous emmène dans un voyage de mille kilomètres, sur le chemin de Compostelle.
News : Une vie bien remplie, le travail, les amis, le sport, et le tout qui défile à toute vitesse... Ça vous dit quelque chose ? C’était le quotidien de Camille qui, comme beaucoup, avait terriblement besoin d’appuyer sur « pause ». Plus facile à dire qu’à faire ! Mais en 2018, c’est le déclic. Cette idée qui lui a toujours trotté dans la tête refait surface... Partir vers Compostelle pour trouver les réponses à toutes ses questions. Et si c’était le moment ? C’est ainsi que démarre son incroyable aventure. Seule, huit kilos sur le dos, et l’espoir d’en ressortir grandie. Partez sur ses traces, et découvrez le chemin historique de Bayonne à Saint-Jacques-de-Compostelle qui s’achèvera au kilomètre zéro, à Fisterra, dans ce carnet de voyage fait de rencontres atypiques, de questionnements philosophiques et de souvenirs impérissables. Une épreuve tant physique que mentale dans laquelle on la voit, étape après étape, évoluer et se reconstruire.
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.