Le 17 juin 2011
- Acteur : Lady Gaga
- Genre : Vidéo-clip
On connaissait la médiocrité de la chanson The Edge of glory, on découvre désormais le clip et ce n’est pas mieux.
On connaissait la médiocrité de la chanson The Edge of glory, on découvre désormais le clip et ce n’est pas mieux.
Très occupée par la promo de son dernier album, Born this way, Lady Gaga n’a pas vraiment eu le temps de tourner de clip pour The edge of glory, 3e titre issu de son dernier opus. Judas, échec commercial, a peu bénéficié de sa vidéo rance, arrivée trop tard pour parvenir à stabiliser les ventes maigres de la chanson.
Malheureusement le nouveau single, très faiblard, sorte de pop rock roublarde à la Céline Dion, du genre à être interprété en concert à Las Vegas, le bras levé et le poing fermé, s’accompagne de l’un des pires clips de la courte carrière de la chanteuse. Fade, sans ambition, ce remplissage esthétique d’un mauvais goût vestimentaire très Gagaesque, ne servira pas la carrière d’icône du vidéo-clip de l’artiste qui marqua les esprits avec les formidables Telephone ou Bad romance.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.