Le 22 mai 2013
- Editeur : KI-OON
Bon d’accord il s’agit juste des premières pages mais en attendant la sortie du manga en librairie c’est mieux que rien.
Bon d’accord il s’agit juste des premières pages mais en attendant la sortie du manga en librairie c’est mieux que rien.
Le 13 juin, Ki-oon nous l’annonce, la pègre japonaise vient envahir nos librairies avec la sortie du premier des six tomes de La Main droite de Lucifer de Naoki Serizawa.
Et pour cause, la clinique du Dr Minatono ne s’occupe pas seulement des gens les plus démunis mais également des plus dangereux mafieux… Lorsque l’urgentiste demande à Yû Katsumi, médecin de formation, de l’assister, ce dernier est soumis à un dilemme : lui qui a toujours refusé de reprendre du service depuis l’enfer qu’il a connu en Afrique, acceptera-t-il cette nouvelle mission à risque ?
Opérations chirurgicales désespérées, assauts de yakuzas assoiffés de vengeance : découvrez les urgences de la clinique du Dr Minatono dans un savant mélange d’action et de suspense ciselé au scalpel !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.