Le 22 novembre 2012
Les fans de la nouvelle série de Tetsuya Tsutsui devront patienter un peu plus.
Les éditions Ki-oon ont annoncé que le second volume de Prophecy, la série de Tetsuya Tsutsui, sera retardé de quelques semaines. En effet, initialement prévu pour début décembre ce sera finalement début janvier qu’il sortira.
Ce délai est dû au perfectionnisme de l’auteur qui a besoin de plus de temps pour peaufiner son travail. Ceux qui connaissent bien le travail de l’auteur ne seront pas surpris de cette volonté, de rendre un travail impeccable et sur ce point nous pouvons lui faire confiance !
C’est l’occasion pour les retardataires de vous procurer le tome 1 qui vaut le détour. En quelques mots l’histoire : un individu masqué prédit sur internet les pires crimes à venir. Des prophéties qui se réalisent le lendemain et font la une des médias. Alors que le mystère plane autour de son identité et des ses intentions, une enquête est lancée pour savoir qui il est...
Une histoire qui promet de nombreux rebondissements et pour laquelle on comprend le désir de l’auteur de prendre son temps pour être à la hauteur des nombreuses attentes suscitées par son talent.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.