Le 7 octobre 2013
- Scénariste : Pierre Gabus
- Dessinateur : Romuald Reutimann
- Famille : BD Franco-belge
- Editeur : Les Humanoïdes associés
- Date de sortie : 1er octobre 2013
Pré-publiée dans Le Monde, L’Extravagante Croisière de Lady Rozenbilt arrive ce mois-ci en librairie.
Pré-publiée dans Le Monde, L’Extravagante Croisière de Lady Rozenbilt arrive ce mois-ci en librairie.
Les auteurs de la Cité 14, série récompensée à Angoulême en 2012, reviennent le 23 octobre pour 128 pages de pur bonheur et d’humanité avec L’Extravagante Croisière de Lady Rozenbilt aux Humanoïdes Associés.
Le luxueux hydravion de Lady Rozenbilt décolle avec à son bord des personnages qui n’auraient jamais dû se croiser : héritier arrogant, plouc parvenu, romancière célèbre en mal d’émotions fortes, dangereux psychopathe, monstre marin… tous réunis pour le plaisir de Lady Rozenbilt.
Alfred, apprenti pilote, se retrouve malgré lui au centre d’une aventure qui n’épargnera personne.
Avec un ingrédient déjà revisité, le mélange improbable de plusieurs personnages qui n’ont rien à voir les uns avec les autres, Pierre Gabus (scénario) et Romuald Reutimann (dessin) nous emmènent au cœur d’un voyage subtil et épique pour un mélodrame drôle et émouvant.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.