Le 16 janvier 2013
- Editeur : KI-OON
Comme souvent chez cet excellent éditeur de manga la parution prochaine de leur nouveau titre phare est accompagnée d’un jeu concours qui vous permettra de gagner de nombreux lots.
Comme souvent chez cet éditeur de mangas la parution prochaine de leur nouveau titre phare est accompagnée d’un jeu concours qui permet de gagner de nombreux lots.
En effet, pour la sortie de King’s Game de Hitori RENDA et Nobuaki KANAZAWA, les éditions Ki-oon lancent le jeu du Roi qui vous propose de relever des défis imposés à partir du 25 janvier jusqu’au 8 mars.
Pour cela, l’éditeur a sorti les gros moyens : un site entièrement dédié, 6 semaines de jeu, 5 défis uniques et 20 dotations par affrontement...Pour remporter ces défis feront appel à votre ingéniosité et vos talents de stratège. ce qui donnera l’occasion de mieux entrer dans l’état d’esprit de vos futurs personnages favoris.
Concernant les lots à gagner, des mangas et des smartphones sont à gagner.
C’est l’occasion également de vous rappeler l’intrigue de ce nouveau titre de Ki-oon qui sortira le 14 février prochain. "Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?
1 classe, 32 élèves, 24 h pour obéir. Une seule sanction : la mort…"(présentation officielle de l’éditeur).
En bref une grosse sortie à venir que nous attendons avec impatience et qui méritait bien cette belle mise en valeur de l’éditeur.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.