Le 18 avril 2011
- Réalisateur : David Yates
- Plus d'informations : www.fnacspectacles.com/place-specta...
- Voir le dossier : La saga "Harry Potter"
Warner France a voulu trouver un lieu exceptionnel pour dévoiler l’ultime épisode des aventures d’Harry Potter en avant-première. Il sera finalement proposé au Palais Omnisports de Bercy. Découvrez aussi la bande-annonce !
Warner France a voulu trouver un lieu exceptionnel pour dévoiler l’ultime épisode des aventures d’Harry Potter en avant-première. Il sera finalement proposé au Palais Omnisports de Bercy.
C’est en 3D avec des lunettes rondes collector célébrant la forme des lunettes du bigleux le plus célèbre d’Hollywood, qu’Harry Potter et les reliques de la mort 2e Partie sera dévoilé au public, en avant-première au Palais Omnisports de Paris Bercy, le mardi 12 juillet ! L’évènement est historique et se fera en présence de l’équipe du film.
Un magnifique cadeau pour 8.000 fans qui pourront acheter leur place au prix de 25 euros dans les magasins Fnac ou sur le site de Bercy, ainsi que sur le réseau Ticketnet.fr (ticketnet.fr et points de vente habituels Auchan, Virgin, E-Leclerc, Cultura....).
La célébration pour les autres se fera le lendemain dans une combinaison de plus de 800 cinémas français.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.