Le 4 janvier 2011
- Festival : Gérardmer 2011
La nouvelle vient de tomber : le président du prochain festival de Gérardmer sera Dario Argento.
La nouvelle vient de tomber : le président du prochain festival de Gérardmer sera Dario Argento.
Chaque année, le festival de Gérardmer nous fait frémir de plaisir grâce à une programmation pointue dans le domaine de l’horreur et du fantastique. En cette année 2011, la manifestation se déroulera du 26 au 30 janvier sous la présidence de Dario Argento. Visiblement pas vexé d’avoir présenté en exclusivité son pitoyable Mother of tears au festival devant un parterre de fans morts de rire durant toute la projection, le maître de l’horreur transalpin et du giallo sera également à l’honneur avec la présentation de ses oeuvres les plus marquantes.
Toutefois, si l’annonce du nom du président fait la une aujourd’hui, on n’en sait pas plus sur les membres du jury, ni même sur la programmation. Promis, on vous tient au courant dès que l’on a davantage de précisions. En attendant, vous pourrez toujours revoir les chefs d’oeuvre d’Argento qui viennent d’être édités en DVD et blu-ray par Wild Side Video dans des copies resplendissantes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.