Le 24 décembre 2013
- Voir le dossier : La saga Fast & Furious
Fast and furious 7, on the road again, et avec Paul Walker !
Fast and furious 7, on the road again, et avec Paul Walker !
Malgré la triste mort de Paul Walker, le 30 novembre 2013, alors que le tournage du 7e opus de la saga battait son plein, la franchise Fast & Furious se poursuit. Universal a révélé la date de sortie américaine du dernier épisode, à savoir avril 2015 aux USA, soit 9 mois de retard par rapport à la sortie initiale qui avait été annoncée pour juillet 2014. Le personnage de Walker et les scènes tournées avec l’acteur seront conservées. Il sera même au sommet de l’affiche.
Le décès du comédien avait provoqué des troubles de production. Comment poursuivre le tournage sans l’une de ses deux stars pleinement investie dans le film ? Recourir à un double (son jeune frère aurait été envisagé pour compléter les scènes manquantes) ? Eliminer le personnage et reprendre le tournage à zéro ? Abandonner tout simplement cette franchise marquée désormais du sceau de la mort, sur le même thème que le tragique accident qui a emporté l’acteur de 40 ans ? Un grand défi pour le réalisateur James Wan (Conjuring, Saw, Insidious), qui n’est pas prêt d’oublier ses premiers pas hors du cinéma de genre.
Finalement, Fast 7 aura bien lieu, plus fast, plus furious que jamais, mais inéluctablement plus triste…
Ils nous ont quittés cette année : les disparus de 2013
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.