Le 6 décembre 2010
- Genre : Animation
- Plus d'informations : Site officiel
C’est Jeffrey Katzenberg qui l’annonce : Shrek ne sera pas la seule franchise de Dreamworks à se parer d’au moins trois épisodes.
C’est Jeffrey Katzenberg qui l’annonce : Shrek ne sera pas la seule franchise de Dreamworks à se parer d’au moins trois épisodes.
Notes : Empire nous en informe par le biais d’une interview de Jeffrey Katzenberg : pour le co-fondateur des studios Dreamworks, Shrek ne sera pas la seule franchise à atteindre trois épisodes. Car outre Madagascar, dont le troisième opus est déjà prévu pour l’été 2012, Dragons et Kung-fu Panda auront aussi leur trilogie, si ce n’est plus ! Ainsi ce dernier devrait devenir une saga de six films au total, tandis que Madagascar devrait en connaître un quatrième. Pour Dragons c’est bien simple, puisque Jeffrey Katzenberg annonce que si l’univers du film sera dépeint à travers deux nouveaux longs-métrages, celui-ci rappelle que la saga littéraire adaptée à l’écran possède... huit tomes. Trop tôt pour spéculer à leur propos, on se remémorera malgré tout que Shrek n’est pas sorti bénéficiaire de ses multiples suites. Loin de là.
Dans l’immédiat, c’est Kung-fu Panda 2 qui fera son apparition le 15 juin prochain.
Teaser de Kung-fu Panda 2 : ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.