Le 4 décembre 2013
- Collection : Mad
- Genre : Humour
- Famille : Comics
- Editeur : Urban Comics
- Date de sortie : 1er décembre 2013
Deux albums consacrés au célèbre magazine sortent cette semaine, les fêtes risquent d’être jouissives.
Deux albums consacrés au célèbre magazine sortent cette semaine, les fêtes risquent d’être jouissives.
Cela faisait plusieurs mois, et les deux albums Mad présente Batman et Mad présente Sergio Aragonès, que la collection MAD de Urban Comics restait en suspens mais cette attente est désormais finie. Le célèbre magazine américain qui a inspiré bon nombre d’auteurs est, en effet, une nouvelle fois mis à l’honneur chez Urban avec la sortie simultanée de deux livres en librairie le 6 décembre :
- MAD AUTEUR Don Martin tome 1, collectif, 296 pages, 22.50 euros.
Durant près de trente ans, la participation de Don MARTIN au magazine humoristique MAD à influencé toute une génération d’artistes et enchanté quantité de lecteurs. Son trait singulier et son affection pour les onomatopées saugrenues en font un artiste unique, identifiable entre tous. Aujourd’hui encore, son nom résonne comme l’une des références de la bande dessinée satirique, et ce recueil est l’occasion parfaite de redécouvrir ses meilleurs travaux.
- MAD présente Superman, collectif, 64 pages, 13 euros.
En cette année Superman, le magazine culte n’allait certainement pas négliger l’un des héros les plus emblématiques de l’histoire des comics. À travers une multitude de parodies et de gags en tous genres, les artistes de MAD se font un plaisir de vous plongez dans le quotidien du célèbre Homme d’Acier… tel que vous ne l’auriez jamais imaginé !
Des ouvrages que l’on imagine toujours aussi décapants...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.