Le 28 mai 2010
Démarrage princier pour le Disney/Bruckheimer...
Démarrage princier pour le Disney/Bruckheimer...
Locomotive incontournable, la grosse machine de Disney Prince of Persia, les Sables du Temps réalise un démarrage royal et donc de circonstance : 153.000 entrées lors de sa sortie en salles mercredi dernier sur 652 écrans. Un score qui écrase toute concurrence.
Infectés fait un score de série B (6.507 bisseux sur 95 salles), Emmanuelle Béart et son époux Michael Cohen se plantent à deux (Ca commence par la fin cale à 4.443 spectateurs, faute d’avoir été montré à la presse) et parmi les désastres Amélie au pays des Bodin’s (2.255 tickets vendus dans 80 salles) et l’i"nanar"able Fête des voisins (1.302 sur 77 sites) vont droit dans le mur.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.