Le 14 juin 2014
- Série : Seuls, Petit Spirou (le)
Le Petit Spirou et Seuls bientôt dans les salles obscures !
Le Petit Spirou et Seuls bientôt dans les salles obscures !
Commençons par la série Le Petit Spirou qui a écoulé près de 10 millions de bandes-dessinées. C’est la jeune société de production « Les Partenaires » qui aura la lourde tache de garder l’humour et l’insouciance qui caractérisent la série.
Tournage prévu en 2015.
Et enfin c’est la série Seuls de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann qui va également connaitre une adaptation cinématographique sous la houlette de David Moreau (« Vingt ans d’écart », « The Eye », « Ils » ). Le tournage se déroulera à l’étranger en 2015 pour une sortie prévue en 2016.
Pour l’occasion Dupuis recherche les sosies de Leïla, Dodji, Yvan, Camille, Terry, Saul. Si vous connaissez des enfants susceptibles d’être intéressés pour jouer leurs héros favoris, envoyez vos coordonnées et vos photos à l’adresse mail suivante : seuls.casting@gmail.com !
Plus d’information : http://blog.dupuis.com/actualites/deviens-une-star-de-cinema-grace-seuls/
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.