Le 28 mai 2018
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : La page Facebook
Après Still don’t know, voici le clip de Cling Film, un nouvel extrait de Yous, album disponible depuis le printemps, qui réaffirme la simplicité folk de l’Irlandais au charisme lyrique qui séduit toujours autant.
A découvrir : Après la sortie discrète en mars 2018 de Yous, le grand inspirateur de songes folks revient nous conter ses hymnes insulaires, le temps d’un clip fleuri pour illustrer Cling Film. Il s’agit du huitième morceau de son nouveau projet harmonieux, riche en ballades revigorantes, en chants du terroir, jusqu’aux élans celtes de Songs of two birds qui clôt solidement une promenade dans un univers personnel.
La mélancolie quasi instrumentale de There will always be this love et la légèreté de l’électronique de Like Lightning font partie des morceaux les plus savoureux.
Tracklisting
1. Still Don’t Know
2. Made it Mine
3. Cause for Leaving
4. There Will Always Be This Love
5. Like Lightning
6. Keep the Streets Empty For Me
7. The Taste of Without
8. Cling Film
9. Winter Song
10. Song of Two Birds
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.