Le 9 janvier 2013
- Acteur : David Bowie
- Genre : Vidéo-clip
La star britannique de 66 ans revient avec un nouveau single, avant-goût d’un nouvel album à paraître en mars 2013. Découvrez-le clip !
La star britannique de 66 ans revient avec un nouveau single, avant-goût d’un nouvel album à paraître en mars 2013. Découvrez-le clip !
Une décennie sans Bowie ! Que les années 2000 auront été tristes. Suite à un problème cardiaque survenu lors d’une tournée écourtée, Bowie s’en était allé, pendant 10 ans, le silence radio et quasi total au cinéma également (il avait prêté tout de même sa voix à un personnage de Arthur et les Minimoys en 2006). Rude pour une personnalité rock qui a su livrer des albums certes inégaux, mais toujours évènementiels pendant plus de 30 ans, se réinventant systématiquement dans le son, le genre et les accoutrements Au total, plus de 140 millions d’albums vendus tout de même...
Bonne nouvelle pour les fans, la star qui fêtait ses 66 ans le 8 janvier a posté sur son site officiel une nouvelle vidéo pour le single Where are we now, qui préfigure l’album The Next Day qui sera édité en mars. Une ballade somptueuse à la nostalgie prégnante, alors que défilent en fond du vidéo-clip des images du Berlin mythique des années 70 qui a tant apporté à l’idole de toute une génération...
Comme 2013 sera l’année Bowie, on peut également vous annoncer l’hommage au maestro au Victoria & Albert Museum de Londres, du 23 mars au 28 juillet prochain. Une rétrospective annoncée comme monumentale !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.