Le 8 février 2015
- Genre : Vidéo-clip
Notre "Hobo" londonien revient avec un 3e album marqué par le percutant single Lately.
Notre "Hobo" londonien revient avec un 3e album marqué par le percutant single Lately.
Un single qui bouge, plus électro qu’à l’accoutumée... Lately, dévoilé en octobre dernier, avec une vidéo agitée, marquait le retour de Charlie Winston. Percutant.
Le nouvel opus de l’auteur du tube Like a Hobo (2008), s’intitule Curio City et vient de sortir en ce début de 2015. L’architecture de la pochette inspirée par l’affiche du film Enemy, est à l’image de l’élan pop-blues britannique du moment, introspectif, entraînant et d’une texture de velours subtile. L’artiste polyvalent qui joue de tous les instruments, propose quelques belles envolées, notamment sur le titre Too long, promis en single, mais aussi Say Something.
Dire que Winston nous convainc totalement avec son déballage d’émotions vocales, est un euphémisme, un morceau comme A light (night) nous plonge dans une belle contemplation sans chercher l’immédiateté de crescendo pompier. Le talent de Winston n’est jamais démonstratif, ce qui laisse son répertoire plus agréable à appréhender car l’on n’est jamais à l’abris d’une surprise.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.