Le 10 décembre 2012
- Editeur : KI-OON
Ki-oon annonce progressivement ses nouvelles séries pour l’année 2013 et ça commence fort...
Après Judge, Prophecy et plein d’autres, découvrez le nouveau thriller phare des éditions Ki-oon à paraitre en février 2013 avec King’s Game, une série complète en cinq volumes de Hitori Renda et Nobuaki Kanazawa.
Ce manga, issu d’un roman publié sur internet et adapté en film, a été un véritable hit au Japon avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus.
Afin de vous mettre l’eau à la bouche pour attendre le 14 février 2013, nous allons vous dévoiler les tenants de l’intrigue en reprenant la présentation officielle de l’éditeur : Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Un synopsis qui augure encore de très fortes sensations chez les éditions Ki-oon pour 2013.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.