Le 31 octobre 2015
- Acteurs : Bruce Campbell, Lucy Lawless, Jill Marie Jones, Dana DeLorenzo , Ray Santiago
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé, Comédie horrifique
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Evil Dead
Pour tout amateur chevronné de cinéma horrifique, la diffusion de la première saison de Ash vs Evil Dead produite par Sam Raimi est un évènement qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte.
Pour tout amateur chevronné de cinéma horrifique, la diffusion de la première saison de Ash vs Evil Dead produite par Sam Raimi est un évènement qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte.
L’argument : Lorsqu’un fléau mortel menace l’humanité, Ash se voit contraint d’affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré.
Notes : Avant même la diffusion du premier épisode qui aura lieu en cette soirée d’Halloween du samedi 31 octobre sur la chaîne US Starz, on apprend que la série Ash vs Evil Dead est d’ores et déjà renouvelée pour une deuxième saison. Jusqu’à présent, les premiers avis de la presse américaine s’avèrent positifs puisque la série produite par Sam Raimi se défend en récoltant une moyenne de 75/100 sur Metacritic (21 retours positifs dont celui du New York Times, 3 partagés et aucun avis négatif en dessous des 40/100). Nous verrons bien comment le public américain réagira ce soir face aux retrouvailles avec Ashley (l’indéboulonnable Bruce Campbell), fusil à canon scié entre "La" main et tronçonneuse vissée au moignon. Annoncé comme un véritable retour aux fondamentaux de la saga culte, Ash vs Evil Dead devrait brosser ses fans dans le sens du poil avec des effusions sanglantes et un humour grand guignol toujours aussi décapant. En attendant le 4ème volet promis par Sam Raimi, c’est toujours ça de pris.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.