Le 3 novembre 2011
- Réalisateur : David Michôd
- Editeur : ARP Sélection
- Durée : 1h39mn (DVD) 1h54mn (blu-ray)
Sorti en avril 2011, le cultissime Animal Kingdom aura dû attendre 8 mois avant de paraître en DVD/Blu-ray, au lieu des trois généralement de coutume entre une sortie salle et une sortie vidéo.
Sorti en avril 2011, le cultissime Animal Kingdom aura dû attendre 8 mois avant de paraître en DVD/Blu-ray, au lieu des trois généralement de coutume entre une sortie salle et une sortie vidéo.
C’est le 3 janvier que débarquera dans nos salons Animal Kingdom, le thriller australien noir de David Michôd.
Au programme, de nombreux bonus :
– Les Coulisses de Animal Kingdom
– « Crossbow » - Court Métrage de David Michôd
– Bande Annonce
Et, exclusif au BLU-RAY :
– un making-Of
Le format scope sera conservé. Concernant les caractéristiques audio, ARP annonce sur le DVD de l’Anglais & Français en Dolby 5.1, et pour le blu-ray,
de l’Anglais & Français en 5.1 DTS-HD master audio.
Un évènement à la rédaction d’aVoir-aLire où le film a fait l’effet d’un énorme coup de poing au premier semestre 2011 !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.