Le 13 juin 2014
- Genre : Film de super-héros
Warner et DC Comics ont dévoilé leur plan d’attaque pour concurrencer Disney et Marvel pour les prochaines années.
Warner et DC Comics ont dévoilé leur plan d’attaque pour concurrencer Disney et Marvel pour les prochaines années.
Ce n’est plus un secret pour personne, depuis le succès d’Avengers, DC Comics essaie tant bien que mal de rattraper son retard. Après l’officialisation de Batman V Superman et Justice League nous ne savions pas encore si les autres membres de la Justice League auraient le droit à leur propre film. On en sait désormais davantage avec ce line-up révélé par la journaliste Nikki Finke, fondatrice de Deadline. Voici donc ce qui nous attend dans les quatre prochaines années :
Batman v Superman : mai 2016
Shazam : juillet 2016
Sandman : Noël 2016
Justice League : mai 2017
Wonder Woman : juillet 2017
Flash & Green Lantern : Noël 2017
Man of Steel 2 : mai 2018
Ce line-up peut surprendre, notamment dans le rapprochement des deux super-héros Flash & Green Lantern, mais aussi avec les deux long-métrage mettant en avant deux héros peu connus du grand public, Shazam et Sandman, qui ne sont pas membres fondateurs de la Justice League.
A noter également que la véritable suite de Man of Steel se fera 5 ans après la sortie premier volet, dont le succès public reste à démontrer...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.