Le 13 juillet 2013
- Scénariste : Rick Remender
- Famille : Comics
En vogue depuis Marvel Now, Rick Rememder va bientôt démarrer une autre série.
En vogue depuis Marvel Now, Rick Rememder va bientôt démarrer une autre série.
C’est un des nouveau scénariste star chez Marvel depuis quelques mois et le lancement de Marvel Now aux États-Unis. Alors qu’il est déjà en charge des séries Uncanny Avengers et Captain America, Rick Remender va également prendre une série régulière indépendante où, paraît-il, il s’illustre mieux. Espérons-le quand on voit les deux premiers numéros décevants d’Uncanny Avengers parus en France chez Panini.
Strange Girl, The End League, Sea of Red et Fear Agent, sont ses précédents titres de qualité qu’il a écrit chez différents éditeurs dans le passé. Le prochain, une série régulière, sera chez Image Comics et devrait commencer en janvier prochain sous le nom de Deadly Class. Les dessins seront assurés par Wesley Craig (Guardians of the Galaxy, Thunder Agents) et Lee Loughridge (Fear Agent) les rejoindra dans le rôle de coloriste.
On suivra le jeune Marcus Lopez pour qui rien ne va entre ses cours qui ne l’intéressent pas, ses mauvaises notes et l’absence de thune. Sauf que que l’école de Marcus est un peu spéciale. Les élèves sont des apprentis assassins. Il s’agit, en réalité, de l’école la plus violente au monde et le meurtre y est un art.
Pour vous faire une idée, quelques planches sont disponibles en preview pour le plus grand plaisir des yeux.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.