Le 4 septembre 2014
- Dessinateur : Frank MILLER
En parallèle, de la promotion du nouveau Sin City-J’ai tué pour elle, Frank Miller sera en master class en duo avec Robert Rodriguez à la FNAC des Halles, le vendredi 12 Septembre.
Voila bientôt neuf ans que Frank Miller n’était pas venu en France. Et c’est encore pour Sin City qu’il nous rend visite ! En effet, il est présent en France pour la promotion de Sin City-J’ai tué pour elle, le deuxième opus tiré de ses œuvres. Il sera en effectivement présenté en avant première au Festival du Cinéma Américain de Deauville.
En parallèle de cette présentation, Frank Miller et Robert Rodriguez, les deux co-directors de Sin City-J’ai tué pour elle, proposeront une master class le vendredi 12 Septembre. Celle-ci se tiendra dans le Forum des rencontres (niveau -2) de la FNAC des Halles. Selon le site de la FNAC, elle débuterait à 12h00 mais selon les Editions Rackham, celle ci débuterait à 11h30. Toujours est-il qu’elle sera suivie d’une séance de dédicaces des affiches du film !
Il ne semble pas y avoir plus de détails sur les conditions pour participer à cette master class mais la simple présence de Frank Miller n’est-elle pas suffisante pour tenter sa chance ? Alors n’oubliez pas cette date : vendredi 12 septembre !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.