Le 28 octobre 2016
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel de l’artiste
Plus intimiste que jamais, Suzanne Vega revient.
Aujourd’hui, la critique s’extasie sur la pop folk de Julia Holter ou l’élégance du répertoire d’Agnes Obel, à la fin des années 80, c’était Suzanne Vega qui occupait ce créneau légèrement indie, avant d’être reléguée dans l’oubli relatif par un copycat pertinent, Tori Amos.
La chanteuse de Luka, Solitude Standing et Marlene on the wall, pour ne citer que quelques titres de gloire, avait su être repêchée par le beat eurodance de DNA, lors de la reprise catchy de Tom’s dinner, qui l’avait de nouveau propulsée au sommet des charts dans les années 90.
Trente ans plus tard, Suzanne Vega propose encore de nouveaux opus, plus intimistes que jamais, mais salués par la critique.
Sorti en octobre, Lover, Beloved : songs from an evening with Carson McCullers, est à découvrir aujourd’hui notamment à travers un single, We of Me.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.