Le 25 mai 2013
- Festival : Festival de Cannes 2013
Si le nouveau Soderbergh n’emportera pas la Palme d’or, il pourra se contenter de la Palm Dog pour le caméo canin le plus remarqué de la sélection officielle...
Si le nouveau Soderbergh n’emportera pas la Palme d’or, il pourra se contenter de la Palm Dog pour le caméo canin le plus remarqué de la sélection officielle...
Les toutous ont aussi leur prix à Cannes. On se souvient tous d’Uggie, star canine de The Artist, de Michel Hazanavicius, qui avait presque volé la vedette à Jean Dujardin. C’était en 2011.
En 2013, la Palm Dog revient à Baby Boy dans Ma vie avec Liberace, de Steven Soderbergh. Un caniche blanc dans un film très gay, qui sert de pont amoureux entre les deux amants mythiques joués par Michael Douglas et Matt Damon.
Un jury d’experts en poil a su dénicher un talent qui ne manquait pas de chien, tout en honorant d’une mention spéciale la meute bling bling de The Bling Ring, de Sofia Coppola .
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.