Le 2 septembre 2010
- Festival : 1max2ciné
Exit la Rentrée du cinéma, cette année la Fédération Nationale des Cinémas Français lance une toute nouvelle opération destinée aux jeunes. Les détails ici.
Exit la Rentrée du cinéma, cette année la Fédération Nationale des Cinémas Français lance une toute nouvelle opération destinée aux jeunes. Les détails ici.
On se rappelle que pour combler la traditionnelle baisse des entrées du mois de septembre, la Fédération Nationale des Cinémas Français a lancé il y a quelques années la Rentrée des Cinémas. A bout de souffle, la manifestation est remplacée cette année par un nouveau concept intitulé 1max2ciné. En voici tous les détails.
– Précisons tout d’abord que cette opération n’est valable que pour les jeunes de moins de 27 ans.
– Elle aura lieu les samedis du mois de septembre (soit les 4, 11, 18 et 25 septembre).
– Lorsque vous achetez une place au tarif habituel, une deuxième place vous est offerte pour un autre film, à une autre séance du même jour.
– L’opération est valable dans tous les cinémas de France chaque samedi de septembre.
Cela revient à faire découvrir aux jeunes deux films pour le prix d’un seul. Les premiers résultats de cette nouvelle manifestation seront visibles dès samedi.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.