Le 25 février 2018
- Genre : Vidéo-clip
Une réalisation et esthétique de qualité pour une chanson sans grand relief. On passera vite.
- spip-bandeau
Pour son retour au single, Farmer a fait appel au DJ français Feder pour un numéro des ventes françaises dès sa sortie, mais qui n’aura pas suscité l’adhésion des radios et du grand public. Pour cause, le titre un peu mou, sans développement convaincant, n’a rien d’un grand morceau de come-back. Peu importe, Farmer habille la chanson d’un clip plutôt joli à regarder, si l’on a le courage de l’écoute. Reste l’omniprésence de la chanteuse, qui distille l’amour dans un décor de dystopie...
En fait, à y réfléchir, la Rolling Stone en images de synthèse reste la seule chose que l’on apprécie vraiment, avec la photo et le montage dynamique qui donnerait presque du rythme à un titre qui n’en n’a pas.
Vidéo-clip réalisé par Carole Denis.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.