Le 14 août 2016
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site du groupe
L’électro indus de Mesh revient rassasier les déçus de Depeche Mode, nouveau single, Kill your Darlings, avant l’album en octobre.
Il aura fallu attendre trois ans, après Automation Baby (2013), pour pouvoir retrouver le son artificiel de Mesh, que l’on croirait issu des meilleurs ersatz teutons de Depeche Mode. Les fans de D.M. qui rechignent aux essais électro soul de la formation de Dave Gahan et Martin Gore, pourront retrouver toute l’efficacité synthétique du groupe britannique chez Mesh qui, depuis le milieu des années 90, accumule les morceaux de bravoure.
Le groupe n’a jamais déçu, là où Camouflage en Allemagne, dans le même genre copycat, a pu somnoler en pleine ascension.
L’album Looking Forward sera présenté au public le 7 octobre prochain, en pleine tournée. En première partie, Aesthetic Perfection...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.