Le 23 janvier 2011
- Acteur : Megan Fox
Trop belle pour bien jouer ? En tout cas, trop belle pour être modeste, Megan Fox se retrouve donc mi-nue mi-déesse en modèle pour Armani !
Trop belle pour bien jouer ? En tout cas, trop belle pour être modeste, Megan Fox se retrouve donc mi-nue mi-déesse en modèle pour Armani !
La plantureuse Megan Fox, tellement insupportable qu’elle en a été virée de la saga des Transformers (elle ne jouera pas dans le 3 en cours de postproduction), est aujourd’hui un corps de papier glacé avant tout. Sa carrière d’actrice a considérablement ralenti après l’échec de Jennifer’s body dont elle fut l’héroïne sexy et diabolique, et 2010 ne lui a pas souri, elle a été la vedette féminine de l’un des plus gros fours de l’année, Jonah Hex, un tel flop que Warner a décidé de le distribuer directement en blu-ray !
Aujourd’hui, la beauté devient égérie de mode pour Armani, au même titre que Rafael Nadal chez les hommes, pour la prochaine campagne Armani. Une petite photo copyrightée Armani pour réchauffer cette froide journée d’hiver...
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.