Le 16 mars 2014
- Festival : Le Printemps du Cinéma
Venez profiter d’un tarif unique à 3 euros 50 dans toutes les salles durant les trois jours de l’opération. Les détails ici.
Venez profiter d’un tarif unique à 3 euros 50 dans toutes les salles durant les trois jours de l’opération. Les détails ici.
Comme chaque année depuis 15 ans maintenant, le Printemps du cinéma, qui n’a jamais aussi bien porté son nom vu le temps radieux depuis une semaine, démarre ce dimanche 16 mars et ceci jusqu’à mardi 18 compris. Trois jours de fête durant lesquels les spectateurs pourront bénéficier du tarif exceptionnel de 3 euros 50 à chaque séance dans tous les cinémas et pour toutes les séances (hormis les éventuelles avant-premières, majoration 3D et autres tarifs spéciaux).
Cela va vous permettre de consommer du blockbuster bourrin avec la suite de 300 ou encore le Non stop avec Liam Neeson, ou encore de rire aux facéties pas très finaudes de Dany Boon dans Supercondriaque. Mais l’avantage de ces opérations est de vous aventurer à moindre frais sur des territoires plus incertains. On ne saurait trop vous conseiller La cour de Babel, très beau documentaire sur des classes d’intégration, ou bien Son épouse qui bousculera votre cartésianisme. Mais il ne faut pas non plus négliger des incontournables du cinéma art et essai comme le magnifique Ida ou bien le Jim Jarmusch, Only lovers left alive. Faites votre choix !
Pour plus de renseignements, voici le site de la manifestation
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.