Le 18 mars 2011
- Festival : Le Printemps du Cinéma
Le Printemps du cinéma 2011 se déroulera du dimanche 20 au mardi 22 mars. Rappel des conditions ici.
Le Printemps du cinéma 2011 se déroulera du dimanche 20 au mardi 22 mars. Rappel des conditions ici.
3 jours pour tout voir les dimanche 20, lundi 21 et mardi 22 mars 2011 inclus dans toute la France.
Le principe de cet événement national très attendu du public est toujours aussi simple : pendant ces trois jours, les salles de cinéma pratiquent un tarif exceptionnel à l’ensemble des spectateurs : 3,50 euros la séance*. Une belle occasion de profiter pleinement de toute la richesse de la programmation durant la manifestation puisque tous les films sont concernés par cet avantage tarifaire, qu’il s’agisse de l’ensemble des nouveautés ou des films déjà sortis.
Un événement fortement plébiscité puisque, avec un score de 2,8 millions d’entrées en 2010, Le Printemps du Cinéma s’est situé à nouveau dans la tendance de croissance constatée depuis la création de l’opération en 2000 et ce malgré un temps très... printanier !
*dans tous les cinémas participants et hors majoration pour les films en 3D.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.