Le 30 mars 2015
- Plus d'informations : Site officiel d’Hallucinations collectives
- Festival : Hallucinations collectives
La 8ème édition du festival Hallucinations collectives démarre mardi 31 mars, avec un programme toujours aussi alléchant.
La 8ème édition du festival Hallucinations collectives démarre mardi 31 mars, avec un programme toujours aussi alléchant.
A partir du mardi 31 mars, les amateurs de curiosités en tous genres sont invités à se rendre sur Lyon, pour participer au festival Hallucinations collectives. Comme à son habitude, ce festival dispose d’un programme riche, éclectique, hallucinant.
Pour ceux qui auraient raté la news dédiée au contenu du festival, ça se passe ICI.
Comme l’indique l’édito du site du festival, "nous vous invitons à attaquer le 7ème art par les chemins de traverse."
Les festivités débuteront par le visionnage de Partisan, premier long métrage d’Ariel Kleiman, un thriller à la lisière du fantastique avec au casting Vincent Cassel. Cette avant-première exclusive (le film ne sortira en salles que le 29 avril prochain) sera à découvrir ce mardi à 20h au cinéma Comoedia, 13 avenue Berthelot à Lyon.
La suite du programme se fera dans la joie et la bonne humeur avec notamment dès mercredi le cultissime Cannibal holocaust de Ruggero Deodato et Rabid dogs de Mario Bava en mets de choix.
Le festival, qui s’achèvera le lundi 6 avril, promet de beaux moments en perspective ! Alors, tous à Lyon !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.