Le 18 juillet 2016
- Durée : 1h28mn
- Titre original : The Trust
Nicolas Cage, Elijah Wood, Jerry Lewis, Sky Ferreira dans une comédie de casse à Las Vegas, réalisée par les frangins Brewer. Enfin un film fréquentable pour le grand Nicolas, tellement abonné aux nanars... En vidéo, le 3 août prochain.
Résumé : Waters et Stone sont policiers à Las Vegas. Flics sans envergure, ils arrondissent leurs fins de mois avec des petits larcins jusqu’à ce que leur attention se porte sur le mystérieux coffre-fort d’un dealer désormais sous les verrous. Après une longue préparation, mais sans rien savoir de ce qu’ils vont trouver, les comparses échaffaudent le casse que doit changer leur vie. Mais dans la ville du jeu, c’est le hasard qui décide de l’issue de la partie... Inspiré par de véritables affaires de corruption, les frères Brewer, issus du monde du clip, en ont tiré un superbe film situé dans un Las Vegas inédit, à l’ombre des néons et des casinos, une œuvre inclassable aussi drôle qu’inquiétante qui offre à Nicolas Cage son plus grand rôle depuis l’excellent « Bad Lieutenant – Escale à la Nouvelle-Orléans ».
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.