Le 3 avril 2013
- Festival : Festival du film Policier de Beaune
A partir de ce mercredi 3 et jusqu’au 7 avril, Beaune va vivre cinq jours sous le signe du polar. Le film Welcome to the punch avec James McAvoy et Mark Strong a été choisi en ouverture.
A partir de ce mercredi 3 et jusqu’au 7 avril, Beaune va vivre cinq jours sous le signe du polar. Le film Welcome to the punch avec James McAvoy et Mark Strong a été choisi en ouverture.
La cité bourguignonne de Beaune s’apprête à vibrer au rythme des flics et des enquêtes en tous genres pour une 5ème édition qui s’annonce de qualité au vu d’une sélection éclectique dévoilée il y a déjà quelques jours. Welcome to the punch un thriller implaccable de Eran Creevy avec James McAvoy et Mark Strong aura l’honneur d’ouvrir les festivités ce soir. L’un des grands moments attendu pour cette édition sera l’hommage rendu à David Lynch, en sa présence. Les villes italiennes de Rome et de Naples seront également mise à l’honneur après le polar londonien l’année précédente. Les nouvelles livraisons de Park Chan-wook (Stoker) et de Johnnie To (Drug War) devraient faire très bonne impression.
La bande annonce de Welcome to the punch ICI
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.