Le 20 mai 2011
- Acteur : Lady Gaga
Le jour de la sortie du nouvel album de Lady Gaga, la chaîne NRJ 12 diffusera le concert évnènement de la star...
Le jour de la sortie du nouvel album de Lady Gaga, la chaîne NRJ 12 diffusera le concert évènement de la star...
L’argument : Gigantesque, arty, stylée : la tournée de la sulfureuse Lady Gaga, baptisée « Monster Ball Tour », est considérée comme l’une des plus importantes jamais réalisées par une artiste. Décrit comme le tout premier opéra électro-pop, ce show époustouflant explore l’univers torturé, sensuel, esthétique et pop de la chanteuse. Lady Gaga semble repousser les limites dans une mise en scène qui cumule tenues invraisemblables et excentriques, effets pyrotechniques spectaculaires, chorégraphies soignées et décors démesurés.
Notes : Star la plus puissante de la planète, Lady Gaga est aussi celle qui enchaîne les actualités. Alors qu’elle sortira le lundi 23 mai un deuxième album composé de 17 titres, intitulé Born this way, la chanteuse américaine sera de retour sur les écrans de télévision français avec la diffusion très attendue de son concert Monster Ball la même version diffusée le 7 mai dernier sur HBO aux USA ?). Pour ceux qui souhaitent découvrir la chanteuse en chair (il y en a peu) et en os (ça par contre...), une nouvelle tournée devrait bientôt être officiellement annoncée. En attendant, la génération Itunes peut s’offrir pour 1.29 euro le titre, les 4 derniers singles, vraiment pas bons, de la chanteuse mégalo qui sont loin de représenter la tonalité de Born this way.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.