Le 10 mai 2011
- Acteur : Lady Gaga
Un nouveau titre The Edge of glory, un documentaire réalisé par Jean-Paul Gaultier et un passage très attendu à Cannes... Lady Gaga sort un nouvel album et elle compte bien que ce soit un succès !
Un nouveau titre The Edge of glory, un documentaire réalisé par Jean-Paul Gaultier et un passage très attendu à Cannes... Lady Gaga sort un nouvel album et elle compte bien que ce soit un succès !
La vie de Lady Gaga, ce n’est que du cinéma ! En pleine promotion pour son deuxième opus, le très attendu Born this way (en vente dès le 23 mai), la chanteuse excentrique rebondit très vite après la déconvenue intitulée Judas. Le single a moins marché ? Qu’importe, Gaga a de l’image à revendre. Nouveau clip précipité pour stopper l’hémorragie, nouveau titre présenté sur le net The Edge of glory (une chansonnette un peu plus mélodique qui ne vaut que pour l’accompagnement de saxophone Clarence Clemons)... Aujourd’hui, la chanteuse est en France pour rencontrer les journalistes hexagonaux et surtout le couturier J-P Gaultier, qui va s’improviser réalisateur pour filmer un documentaire chic et choc. Pas bête la cruche, Lady Gaga a aussi compris que le festival de Cannes était l’évènement médiatique mondial du mois de mai 2011, là où on attend Mel Gibson, Johnny Depp, Penelope cruz ou bien encore toute l’équipe du dernier Woody Allen... Aussi la star aux chorégraphies hiératiques sera sur la Croisette pour chanter en direct, devant les caméras du Grand Journal. On retrouvera la chanteuse clown également en juin prochain dans l’émission X Factor sur M6. Une chose est sûre, quand Lady Gaga veut faire parler d’elle, l’omniprésence est son credo.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.