Le 9 juin 2011
- Acteur : Lady Gaga
Madonna trop vieille ? Gauthier se rêve d’une nouvelle amitié avec une super star scandaleuse. Le film de leur rencontre ce soir sur TF6 !
Madonna trop vieille ? Gaultier se rêve d’une nouvelle amitié avec une super star scandaleuse. Le film de leur rencontre ce soir sur TF6 !
La crise de la soixantaine pour JPG ? Le célèbre couturier qui fêtera ses 60 ans en 2012 se voit vivre une seconde jeunesse avec Lady Gaga. Dans Gaga by Gaultier, il rencontrera dans son atelier celle qui manipule toutes les ficelles de sa grande copine de 25 ans, Madonna jusqu’aux changements de look savoureusement orchestré pour se réinventer.
Alors que l’on dit la star de La isla bonita un peu lasse du travail de recopiage de la grande Gaga, le couturier français ose la trahison suprême en se découvrant une complicité avec la nouvelle méga star de la planète. Est-elle feinte et calculée pour profiter de l’éclairage médiatique instantanné qu’offre la belle du Monster Ball ? Est-ce la redite d’un homme qui court après les plus belles années de sa vie ? Est-ce un plan com’ pour la chanteuse de Judas qui souhaiterait lancer un nouvel avertissement à la madone, entre les lignes ? On n’en sait rien, mais on sera devant le document de TF6, dès ce soir à 20h40, pour se faire une opinion.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.