Le 16 mai 2011
- Acteur : Lady Gaga
Alors que sort le 4e single de l’album Born this way, on en découvre plus sur le documentaire de Lady Gaga par Gaultier...
Alors que sort le 4e single de l’album Born this way, on en découvre plus sur le documentaire de Lady Gaga par Gaultier...
Avec Gaga by Gaultier, le couturier prend la télé pour un parfum, peut-être celui d’un scandale maîtrisé, et filme la star la plus allumée de la planète à l’occasion d’une rencontre symbolique, puisqu’il s’agira d’asseoir un peu plus la légitimité de l’icône déjantée au sommet de la célébrité. Le choix du couturier n’est pas anodin ; Madonna, dès 1987, avait elle-même développé une grande histoire d’amitié avec JPG qui dépassait largement le cadre professionnel.
A travers ses confessions intimes sur sa vie, sa famille, son succès et ses fans, Lady Gaga se mettra à nu, avant peut-être de passer à la phase suivante de son travail de recopiage, celle du sexe à l’outrance ? A voir... C’est cette phase qui avait coulé l’image de la madone aux States en 1992.
Le documentaire sera diffusé sur TF6 le jeudi 9 juin.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.