Le 13 septembre 2013
- Festival : La Rentrée du cinéma
Contre la grisaille, la Rentrée du cinéma vous propose des places de cinéma à 3 euros 50, pas de doute, ça va chauffer dans les salles !
Contre la grisaille, la Rentrée du cinéma vous propose des places de cinéma à 3 euros 50, pas de doute, ça va chauffer dans les salles !
Depuis mercredi 11, BNP PARIBAS reconduit sa Rentrée du cinéma à coup de 330.000 contre-marques, permettant ainsi aux spectateurs de profiter de tarifs exceptionnels à 3,50 € la séance.
L’opération est nationale et permettra aux spectateurs hésitants de tenter le thriller français Gibraltar, le nouveau Desplechin présenté à Cannes, Jimmy P, le Michael Bay gonflé aux hormones No pain no gain, le biopic consensuel Le Majordome, la comédie zarbi de Bozon, Tip Top ou l’art du graveleux à l’américaine, Copains pour toujours 2... A moins que cela soit les continuations qui profitent de l’engouement autour de cette manifestation saisonnière, notamment White House Down de Roland Emmerich ou le terrifiant Conjuring de James Wan.
En cette saison de box-office en berne et de ralentissement annuel de la fréquentation des salles hexagonales (-7% par rapport à 2012), la Rentrée du cinéma est accueillie comme un soulagement par les exploitants.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.