Le 16 mars 2011
Le jeune acteur ne semble pas encore en mesure de se défaire d’un genre qui lui colle à la peau. Son prochain projet est encore une comédie romantique. Les détails ici.
Le jeune acteur ne semble pas encore en mesure de se défaire d’un genre qui lui colle à la peau. Son prochain projet est encore une comédie romantique. Les détails ici.
Alors que certains acteurs bogosses comme James Franco, Ryan Reynolds ou plus récemment Robert Pattinson essayent par tous les moyens de prouver leurs capacités d’acteurs à travers des projets ambitieux, Zac Efron continue à enchaîner les rôles qui tablent sur son physique de minet. Le prochain en date s’intitulera The Necessary Death of Charlie Countryman, réalisé par Fredrik Bond. Ce long-métrage contera le destin d’un jeune homme qui, à la mort de sa mère, décide de tout quitter pour partir en Europe de l’Est. Là-bas, il y rencontre l’amour de sa vie qui, malheureusement, est promise à un chef de gang. Le jeune homme devra se battre pour emporter le coeur de sa belle. C’est la société Mandate Pictures qui produit ce long-métrage dont le tournage est annoncé comme imminent et prioritaire pour la firme.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.