Le 1er octobre 2013
- Scénariste : Dubuc
- Dessinateur : Delaf
- Série : Les Nombrils
- Genre : Humour
- Editeur : Dupuis
- Date de sortie : 1er octobre 2013
L’été c’est trop mortel...mais c’est déjà fini.
L’été c’est trop mortel...mais c’est déjà fini.
L’été vous manque ? La plage, le soleil, les flirts de vacances, les cocktails... L’attente jusqu’au 21 juin 2014 risque d’être longue. Mais rassurez vous, afin de vous mettre un peu de baume au cœur, les éditions Dupuis sortent ce mois-ci, le 4 octobre plus précisément, le sixième tome de la série Les Nombrils avec pour thème... l’été et les amours de vacances.
Pour Vicky, l’été s’annonce plutôt bien : vacances, soleil et plage. Mais surtout, surtout, elle a un nouveau voisin hyper-canon. Et pour une fois, elle sent qu’elle a sa chance. Elle en oublierait presque que Jenny lui fait toujours autant d’ombre quand il s’agit de draguer des surfeurs musclés ou que Karine est bien trop occupée à répéter avec le groupe de musique d’Albin pour passer du temps avec elle...
Et puis, catastrophe : dénoncée pour tricherie par un camarade de classe, Vicky se voit obligée par son père d’intégrer un camp d’anglais. Elle laisse ainsi le champ libre à Rebecca, sa grande soeur, qui s’intéresse également de très près au beau James. Vicky va passer d’atroces semaines dans ce camp où la seule fille de son âge est la soeur de James, Mégane, une insupportable peste gothique. Pour sa première grande histoire d’amour, Vicky pouvait rêver mieux. Sans compter qu’un tueur en série rôde toujours dans la chaleur de la nuit...
Un sixième tome qui devrait donc encore ravir les fans de la série mais aussi les autres avec de belles tranches d’humour notamment. Surtout n’oubliez pas :
Elles sont jeunes. Elles sont belles. Elles ont tous les garçons à leurs pieds.
Mais elles sont vaches. Elles n’ont aucun sens moral, ...et elles n’ont aucune raison de s’en cacher !
Les Nombrils, Tome 6, Un été trop mortel. Avec le tandem Dubuc (scénario) et Delaf (dessin) aux commandes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.