Le 24 février 2020
- Date de sortie : 25 mars 2020
- Plus d'informations : Le site de l’auteur
Le nouveau Dicker est un polar qui joue avec les nerfs du lecteur. Il sortira le 25 mars prochain.
Résumé : Joël Dicker est né en 1985 à Genève où il vit toujours. Il est l’auteur de 5 romans traduits en 40 langues qui se sont vendus à plus de 10 millions d’exemplaires. Son roman {La vérité sur l’affaire Harry Quebert} a été le roman francophone le plus vendu de la dernière décennie. Son dernier roman {La disparition de Stéphanie Mailer} a été le livre le plus vendu en 2018, tous genres confondus.
News : Les Éditions de Fallois annoncent la sortie le 25 mars prochain de L’énigme de la chambre 622, le prochain ouvrage de l’auteur suisse de best-sellers, Joël Dicker.
Une nuit de décembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. Des années plus tard, au début de l’été 2018, lorsqu’un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances, il est loin d’imaginer qu’il va se retrouver plongé dans cette affaire.
Avec la précision d’un maître horloger helvète, Joël Dicker nous emmène au cœur de sa ville natale au fil de ce roman qu’on annonce diabolique et époustouflant. Sur fond de triangle amoureux, jeux de pouvoirs, coups bas, trahisons et jalousies d’une Suisse pas si tranquille que ça.
De mars à juin, le romancier sillonnera la Belgique, la France et la Suisse pour venir à la rencontre de ses lecteurs lors de séances de dédicaces. Retrouvez-en la liste à partir du lien vers le site officiel de l’auteur.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.