Le 19 mai 2017
- Genre : Vidéo-clip
Nouveau single promo en préparation de la sortie de Witness. Katy Perry s’écarte de la pop pour un son garage de dance floor 90.
- (C) Capitol Records
Il fallait bien la fougue de Nicki Minaj, impeccable dans ses featuring royaux, pour redonner un peu d’élan bitchy à la promo de l’album Witness.
Le 4e album, prévu chez Capitol Records la première semaine de juin, sentait un peu la sapin après le raté Bon Appétit qui, à la fois, à obtenu un démarrage viral foudroyant sur YouTube, pour se fourvoyer dans les bas-fonds de Itunes et Spotify en parallèle, faute d’enthousiasme pour le titre en question.
Plus catchy, Swish Swish est le single promo par excellence, le 3e en moins de 3 mois pour la Perry dont on connaît l’assiduité au format single, extrayant jusqu’à 8 titres par album.
Avec sa vibe garage années 90, ce revival de la house urbaine dans la lignée des titres cultes de Robin S, ravive une fois de plus cette décennie en mode nostalgie depuis les succès récents de Kiesza et consort. Madonna s’y est même frottée avec le premier titre de Rebel Heart, Living for love, sans pour autant convaincre les radios.
Swish Swish de Perry, écrit par l’artiste en personne, avec Nicki Minaj, Duke Dumont, Brittany Hazzard, PJ Sledge et Sarah Hudson, est un pur tube dancefloor en puissance.
En attendant, l’album Witness, le titre est déjà à la vente sur Itunes.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.