Le 25 mars 2017
Six mois avant Avengers : Infinite War, une armada de super-héros débarquera pour Noël, et c’est Warner qui régale.
Alors que Art Ludique - Le Musée présentera en première mondiale, dès le 31 mars prochain son exposition L’Art de DC - L’Aube des Super-Héros, les héros DC viennent une fois de plus se rappeler à notre bon souvenir avec l’avènement de la promo des Justiciers. Le film de Zack Snyder, faisant suite à Batman Vs Superman, laisse une sacrée empreinte avec une bande-annonce de plus de 2 minutes et une pléïade d’affiches personnages.
Le blockbuster Warner sortira aux USA le 17 novembre prochain. Il réunit Ben Affleck, la Wonder Woman Gal Gadot (qui aura son propre film cet été), Cavill en Superman, Jason Momoa dans les écailles d’ Aquaman, Ezra Miller en Flash, et Ray Fisher pour la carapace du Cyborg. Amy Adams (Lois Lane), Amber Heard (Mera), Jeremy Irons (Alfred), J.K. Simmons et Willem Dafoe.
Le film sortira en fin d’une année chargée en productions super-héroïques avec les efforts excessifs de Marvel qui programmera trois titres en 2017, Les Gardiens 2, Thor : Ragnarok et quinze jours avant la Justice League, un certain Black Panther.
Du 31 mars au 10 septembre 2017
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.