Le 10 mars 2011
- Acteur : Julianne Moore
On la savait démocrate, mais voilà Julianne Moore qui vire ultra-conservatrice pour les besoins d’un téléfilm produit par HBO.
On la savait démocrate, mais voilà Julianne Moore qui vire ultra-conservatrice pour les besoins d’un téléfilm produit par HBO.
Une nomination aux Oscar pour The kids are alright et voici Julianne Moore propulsée star de la télé. Dans le téléfilm de Jay Roach (roi de la comédie potache, Austin Powers, c’était de lui), la belle rouquine prêtera ses taches de rousseur à Sarah Palin, l’ultra-conservatrice qui défraie régulièrement les chroniques politiques américaines et qui effraie tant les Européens. La gouverneure de l’Alaska aux images de campagne belliqueuses avait épaulé John McCain aux dernières élections présidentielles américaines ; elle fera l’objet d’un téléfilm de luxe intitulé Game change, pour la chaîne HBO, d’après le best-seller éponyme de deux journalistes.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.