Le 10 mai 2014
- Réalisateur : Justin Lin
- Genre : Espionnage
- Date de sortie : 19 août 2015
Les choses se concrétisent pour Jason Bourne 5, prochain opus de la saga cinématographique consacrée à l’espion Jason Bourne, avec l’arrivée d’un nouveau scénariste.
Les choses se concrétisent pour Jason Bourne 5, prochain opus de la saga cinématographique consacrée à l’espion Jason Bourne, avec l’arrivée d’un nouveau scénariste.
C’est The Hollywood Reporter qui a dévoilé aujourd’hui qu’Andrew Baldwin a été engagé pour scénariser le cinquième volet sous l’œil bienveillant de Justin Lin, le réalisateur. Un scénariste peu connu et qui a donc une pression énorme sur les épaules après la déception au box-office mondial occasionnée par le premier volet, qui n’avait rapporté que 276 144 750 dollars.
En France, le film n’avait pas dépassé le million et fait simplement 950 724 entrées après être resté sept semaines à l’affiche.
Dans le rôle d’Aaron Cross, on retrouvera Jeremy Renner actuellement en tournage pour Avengers : Age of Ultron prévu pour avril 2015 et qui devra enchaîner avec le tournage de Jason Bourne 5, dans la foulée, pour une projection en salles le 19 août 2015.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.