Le 11 juin 2013
- Editeur : THE HOOCHIE COOCHIE
Alors que vient de sortir à grand renfort de matraquage publicitaire le roman-enquête-feuilleton-policier "Inferno" de Dan Brown, les Editions The Hoochie Coochie s’apprêtent à publier "Inferno" illustré par Marcel Ruijters.
Alors que vient de sortir à grand renfort de matraquage publicitaire le roman-enquête-feuilleton-policier "Inferno" de Dan Brown, les Editions The Hoochie Coochie s’apprêtent à publier "Inferno" illustré par Marcel Ruijters.
On pourra y retrouver les éléments qui sont les fondements du succès actuel du roman : du sexe, de la trahison, le Malin, la tentation...
La couverture a été imprimée de façon artisanale et le livre sera tiré à seulement 1200 exemplaires (hâtez vous donc de le réserver !)
Gageons que le résultat sera, comme à l’accoutumé chez Hoochie Coochie, d’une grande qualité.
Vu que vous salivez à l’idée de vous procurer ce magnifique objet nous allons tout de même vous prévenir que cette publication n’a aucun rapport avec l’ouvrage de l’omniprésent Brown (désolé) mais "Inferno" est une adaptation de "La Divine Comédie" de Dante Alighieri.
Vous pouvez retrouver, en photos, quelques étapes du travail d’impression sur le blog de The Hoochie Coochie :
http://www.thehoochiecoochie.com/blog/2013/06/inferno-la-bd-du-livre/
Sortie le 14 juin 2013
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.