Le 23 mai 2011
- Acteur : Lady Gaga
- Plus d'informations : http://www.hbo.com/html/lady-gaga/i...
Lady Gaga pleure et nous on a envie de rire. On a l’impression d’avoir déjà vu cette scène ailleurs. Dans In bed with Madonna, peut-être ?
Lady Gaga pleure et nous on a envie de rire. On a l’impression d’avoir déjà vu cette scène ailleurs. Dans In bed with Madonna, peut-être ?
C’est le 7 mai que la chaîne américaine câblée HBO présentera le documentaire autour d’un concert de Lady Gaga, intitulé HBO : Lady Gaga Presents the Monster Ball Tour at Madison.
Les premières images présentent Gaga, reine de la métaphore filée et du pompage en bonne et due forme, rejouer la Madonna d’In Bed with madonna (1991) dans les coulisses. Elle s’effondre, parle de ses craintes de perdre son parterre de fans, de ses phobies de lycéennes, de ses luttes pour rester au sommet, des bâtons qu’on lui met dans les roues pour qu’elle trébuche. Elle s’en remet à Dieu (oh my god !) et son équipe lui applique un cirage de pompe effectivement royal. En plus, ces scènes backstage sont en noir et blanc... Pas de doute, on a déjà vu ça dans le documentaire amusant d’Alek Keshishian, mettant en scène la chanteuse Madonna en 1990. Présenté à Cannes et produit par le nabab Dino de Laurentiis, In bed With madonna était resté jusqu’en 2002, donc pendant plus de 10 ans, le plus gros succès de l’histoire du documentaire, avant d’être battu par Bowling for Columbine de Michael Moore.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.